Purificateur d’air TEQOYA

Projet « quoi de neuf »

sujet : TEQOYA la purification de l’air en continu, facile à vivre et respectueux de l’environnement.

Présentation :
En 2014, la startup TEQOYA a conçu des purificateurs d’air basés sur une technologie brevetée de production d’ions, sans ozone et sans consommable, et donc respectueux de l’environnement. Présenté à Las Vegas, TEQOYA a lancé sa gamme de purificateurs fin 2015. Depuis, la startup a été primée en 2016 à New York.
Les produits sont conçus et fabriqués en France.

A quoi il sert ? Comment fonctionne t-il ?
Les purificateurs d’air TEQOYA neutralisent efficacement les particules de toutes tailles, jusqu’aux plus toxiques, les nanoparticules, grâce au principe de ionisation de l’air. Ils émettent, sans ozone, une très grande quantité d’ions négatifs qui rendent à l’air sa composition saine et naturelle.

Avantages :
Le purificateur d air TEQOYA est respectueux de l’environnement, sans filtre ni consommation élevée d’énergie.
Il est efficace contre les particules ultra fines, à peine branché, il nettoie l’air sans faire de bruit ni besoins de changer un filtre ce qui est donc respectueux de l’environnement.

Les differents puricateurs d’air TEQOYA :

Le « TIP9 »

Petit et silencieux, le Tip9 peut être installé sur une table de nuit pour profiter des avantages des ions négatifs durant votre sommeil, là où votre corps est le plus décontracté et vos respirations les plus profondes.
Léger et compact, vous pouvez également l’emporter n’importe où que ce soit à votre travail, durant vos voyages privés ou professionnels.

Le « TIP24 »

Il améliore la concentration, la respiration, le sommeil, diminue des maux de têtes, etc…

Le « TIP4 »

Il se positionne sur le tableau de bord d’une voiture et se branche sur un allume-cigare.

Une réflexion au sujet de « Purificateur d’air TEQOYA »

Laisser un commentaire